dimanche 29 août 2010

Engranger la dime

La dernière partie de mon voyage se passe dans les Midlands, plus précisément dans la région du Worcestershire. En route vers la maison de Ian, mon hôte des deux prochains jours a été une grange. Une grange bien spéciale pr contre où l'Église entreposait la dime des paysans qui prenait souvent la forme de récoltes ou de bétail. L'église revendait ensuite les biens dont elle n'avait pas besoin...
Copyright Michel Cayer

2 commentaires:

Eve Cayer a dit…

Papa!
Tu as fait dodo dans un grange dans une ville qui porte le nom de cette sauce au nom imprononçable....
Mon papa est "wild" en voyage, est-ce un exemple a suivre pour tes filles?
Continues de voir la vie avec tes yeux de garçon, ça c'est une bel exemple pour moi!
Ciao!

J.P. a dit…

Je me demande cher ami si tu as eu un séjour dans cette grande à la saveur de la sauce du même nom. C'est à dire aigre-doux et légèrement piquant.

J'ai hâte de t'entendre raconter ton voyage, tes photos ne suffisent plus.