samedi 23 avril 2011

Doux printemps où te cachez-tu?

J'attendais le printemps qui se laissait désirer alors je suis parti à recherche pour finalement découvrir qu'il avait fait escale à Harrigsburg, Pensylvanie. Sous ses bons soins, quelques tulipes s'apprêtaient à s'ouvrir au grand jour. J'ai suivi sa trace plus au sud. Il avait semé ici des bourgeons naissants, puis là-bas toute une palette de vert qui manque à notre bonheur de Québécois. La bonne nouvelle c'est qu'il a repris sa route plus au nord.
Copyright Michel Cayer 

1 commentaire:

Eve Cayer a dit…

Salut Pops!
À 75 miles au nord de Boston, je n'ai pas rencontré ce printemps. Mon séjour : une journée d'escalade, une journée sous la pluie battante à butiner d'un magasin à l'autre, à la recherche d'une chaleur que la tente n'offrait plus, puis une autre journée d'escalade.
J'en suis revenue avec un mal de bloc causé par la déshydratation....
Heureusement que j'ai deux jours de congés supplémentaires.
Portes-toi bien
Je t'aime!